Follow Digital Yacht

Système de navigation PC Digital Yacht avec radar Furuno et logiciel TimeZero

News   •   Apr 07, 2021 10:00 BST

Cher partenaire,

Les produits Digital Yacht comme les PC Aqua, les AIS, les instruments, les interfaces NMEA ou encore les serveurs WiFi permettent une utilisation optimale du logiciel et de l’application TIMEZERO. Nous proposons désormais l’intégration du dernier radar Furuno DRS4D-NXT pour avoir un système de navigation complet avec nos PC.

Le DRS4D-NXT est le premier radar avec radôme au monde à utiliser la technologie Doppler. Celle-ci assure encore plus de sécurité a bord avec un calcul automatique en continu de chaque cible. Le radar se connecte au PC Aqua Compact PRO via un câble réseau. Notre solution intègre aussi les données AIS, GPS et provenant d’autres instruments aux logiciels TimeZero grâce au convertisseur USB iKonvert. Cela permet d’obtenir un système de navigation complet avec un écran de 23,5″ et permettant aussi un affichage simultané sur 3 écrans différents. De plus, notre compas fluxgate HSC100 est connecté au réseau NMEA 2000 pour optimiser les performances du radar en mode suivi et cap. En résumé, il s’agit véritablement d’une solution de navigation de dernière génération assurant une sécurité maximale.

Ce système de navigation PC avec radar et instruments connectés sur un réseau NMEA 2000 est disponible . Vous pouvez également télécharger une présentation complète de nos systèmes de navigation PC avec le logiciel Timezero en cliquant sur le bouton Download en bas de page ou bien en cliquant ici.

Revendeur ou non de produits Digital Yacht, n’hésitez pas à nous contacter par email ou directement par téléphone. Vous trouverez la liste des prix public pour cette année 2021 en cliquant ici.

Cordialement,

DIGITAL YACHT

01 70 70 92 50

commercial@digitalyacht.fr

www.digitalyacht.fr

Attached Files

PDF document