Follow Digital Yacht

Lancement du LANLink de Digital Yacht

Press release   •   Feb 02, 2021 10:35 GMT

LANLink est une nouvelle passerelle NMEA vers Ethernet de Digital Yacht.

L'interface NMEA est largement utilisée sur les bateaux, permettant aux équipements de se connecter ensemble. Les systèmes ont évolué avec tout d'abord le format NMEA 0183 puis le format NMEA 2000 qui utilise un réseau Canbus pour connecter facilement les équipements entre eux. 

De nombreux bateaux disposent également d'un réseau Wifi ou 4G à bord pour obtenir un accès internet rapide et LANLink permet donc de connecter les équipements ayant une interface NMEA à un réseau WiFi existant grâce à son interface Ethernet.

Les applications et logiciels de navigation sur tablettes, smartphones et PC peuvent alors utiliser ces données de navigation et devenir une partie intégrante du système de navigation du bateau. L'intégration de données NMEA dans des applications de navigation ajoute des fonctionnalités supplémentaires, comme l'affichage des cibles AIS, l'affichage des instruments de navigation et bien plus encore.

LANLink est disponible en deux versions (NMEA 0183 ou NMEA 2000) et a une interface simple pour la configuration et la connexion au réseau du routeur. LANLink est disponible dès maintenant à partir de 220 € TTC

Note : Un pack d'information complet peut être téléchargé en cliquant ici.

Digital Yacht c’est les produits de navigation, de communication et de divertissement à bord. Électronique marine de dernière génération.

Attached Files

PDF document